Qu'est-ce que la qualification en ligne des CrossFit® Atlas Games Online Qualifier

La Qualification en Ligne des CrossFit® Atlas Games Online Qualifier (CAGOQ) est une épreuve en 2 parties durant laquelle les athlètes pourront tester leur fitness. Choisissez de participer en tant qu’individu, en équipe ou encore de tenter les 2 opportunités. La raison est simple: vous voulez fouler les pieds sur le plancher de compétition principal des CrossFit® Atlas Games 2020.

Durant le CAGOQ les athlètes peuvent s’attendre à des entrainements représentant un bon défi, des prix amusants et des accès exclusifs au CrossFit® Atlas Games.

Durant ces 3 semaines de qualification, tous les entraînements et résultats seront accessibles sur le tableau de pointage du CAGOQ, c’est à ce moment que vous pourrez comparer vos résultats avec vos partenaires d’entraînement et voir ou vous vous situez par rapport au reste de la communauté 

De toute façon, de nombreux centres affiliés programment les entrainements du CAGOQ. Pourquoi ne pas voir où vous en êtes réellement ?! Tous vont faire les mêmes entrainements, en essayant de battre l’horloge ou de faire un maximum de répétition, et en poussant un peu plus fort que d’habitude pour voir où ils se trouvent dans le classement. Après la clôture de la CAGOQ, les meilleurs athlètes de chaque division seront récompensés avec une invitation aux CrossFit® Atlas Games à Montréal.​

Au début de chaque semaine de la qualification en ligne (Mercredi), Atlas Games publiera des entraînements à 17h00 HE. Les athlètes auront jusqu’à 17 heures le dernier jour (Lundi) de la phase pour terminer les entraînements et soumettre leur score.

Pour ceux qui choisissent la qualification en équipe. Le principe est lesimilaire, à une date différente. Chaque membre de l’équipe devra compléter les séances d’entraînement de façon individuel. 10 entraînements en 10 jours. Le total des scores des coéquipiers établira le score de l’équipe

Les athlètes cherchant à compétitionner aux CrossFit® Atlas Games doivent consulter la page Comment Compétitionner pour plus d’informations sur l’enregistrement, les normes de division et la procédure de soumission des scores.

Le CAGOQ apporte non seulement du plaisir à votre centre affilié et à votre communauté, mais il vous permet également de tester votre condition physique et de battre vos amis une fois de plus.

CrossFit Atlas Games a fait équipe avec Wodapolooza et Filthy150 pour amener les athlètes à l’international lors des événements CrossFit Sanctionals la saison prochaine. ​

 Les modifications apportées cette année au format des Jeux CrossFit ont apporté de nombreux nouveaux défis aux athlètes de compétition. Un tout nouvel événement en ligne, The International Online Qualifier, permettra aux athlètes de compléter une série d’entraînements et pourront se qualifier pour plusieurs événements sanctionnés en une seule fois.

La collaboration entre Filthy 150 (novembre 2019), Wodapalooza (février 2020) et les Jeux Atlas (avril 2020) vise à rationaliser le processus de qualification des athlètes et à simplifier la planification de leur saison à venir.

Comment ça marche.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS: 1er Juillet, 2019

Fermeture des inscriptions : 26 Août, 2019 - 5pm EST

Les athlètes peuvent choisir de se mettre au défi par le biais de la qualification individuelle, par équipe ou des deux!

Individuels

Semaine 1: 21-26 Août, 2019
Semaine 2: 28 Août-2 Septembre, 2019
Semaine 3: 4-9 Septembre, 2019

Équipes 

6-16 Décembre, 2019